«

»

22 jump street

Le duo de choc composé de Channing Tatum dans la peau de Greg Jenko et de Jonah Hill dans la peau de Morton Schmidt, vont encore vous faire palpiter au cours de cette comédie policière américaine « 22 jump street ».

Un petit résumé

Dans ce long métrage, Greg Jenko et Morton Schmidt sont deux policiers qui ont décidé de retourner sur les bancs de la faculté pour faire démanteler tout un réseau de trafiquants de drogue. Phil Lord et Chris Miller n’ont pas du tout lésiné sur les moyens pour réaliser cette œuvre, qui sera ensuite, distribuée par Sony Pictures Releasing France. Le scénario de Rodney Rothman, d’Oren Uziel et de Michael Bacall est d’ailleurs, très réussi.

Les acteurs

De plus, on y retrouverait de nombreux autres acteurs de renom tels que Brad Pitt, Ice Cube, … Ces chers acteurs vont se déchaîner sur scène pour vous offrir le meilleur d’eux-mêmes durant les 120 minutes que durera le film sur le fond musical de la bande originale née de l’inspiration de Mark Mothersbaugh. Alors, si vous aussi vous voulez retrouver ce célèbre duo de choc, sachez que cette comédie policière est déjà sortie depuis le 04 juin 2014 à New-York et arrivera très bientôt en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>