»

Django Unchained

« Django Unchained » est un film réalisé par un artiste assez complet. Acteur, scénariste, réalisateur, Quentin Tarantino compte en effet parmi ses œuvres ce long métrage. Similaire à un western américain mais à une époque différente, « Django Unchained » relate une histoire de cœur, de rancœur, mais aussi d’argent. Cette particularité a fait du film une première, recevant le prix du meilleur scénario ainsi que le meilleur acteur dans un second rôle.

 

Au Synopsis, on retrouve un docteur en dentisterie qui devient un chasseur de prime des années 1858. Allant à la chasse de deux hors la loi, ce dernier recrute un esclave dénommé Django pour l’aider dans son périple. En échange de ce service, à condition que la mission soit effectuée, il promet d’affranchir l’esclave et de l’aider à retrouver sa femme tombé entre les mains d’un des plus impitoyables riches du Mississipi. Cependant, bien d’obstacles et de choix se poseront à travers leurs chemins.

 

Django et Schultz, car c’est ainsi que se nomme le dentiste, devront alors devenir plus que de simple équipier, ils devront devenir partenaire, voire même amis. Vu les choix qu’ils devront faire, c’est sans doute ce qu’il leurs restent à faire pour s’en sortir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>