«

»

Gran Torino

Clint Eastwood est un des réalisateurs les plus connu dans le milieu du business Hollywoodien. D’abord connu pour ses talents d’acteur, il a ensuite rejoint le stade des réalisateurs ainsi que de producteurs. Et c’est ainsi que de fil en aiguille, il est arrivé à produire le long métrage « Gran Torino ».

 

« Gran Torino », c’est effectivement une réalisation du grand Clint Eastwood, où le rôle principal est interprété par lui-même. Il y incarne le personnage de Walt Kowalski, un vétéran de la guerre de Corée. Un dur à cuire, un homme amer, Kowalski vit désormais une vie très discrète au milieu de divers voisins avec lesquels il ne s’entend pas vraiment. Ses meilleurs, sa chienne Daisy et son fusil M-1.Outre cela, son plus précieux trésor est sa voiture, une précieuse Ford Gran Torino à laquelle il tient énormément. Mais l’irréparable se produit lorsqu’un jeune ado du quartier tente de le lui dérober pour le compte d’un gang. Kowalski doit alors reprendre les armes pour se dresser contre le gang en question pour défendre son bien. A la surprise générale, l’homme se lie d’amitié avec le jeune garçon et apprend à découvrir son nouvel entourage. « Gran Torino » devient désormais le début d’une nouvelle histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>