«

»

Intouchables

« Intouchables »  raconte l’histoire de deux hommes que tout sépare. Issue d’un milieu totalement différent l’un de l’autre, Philippe et Driss devront effectivement vivre ensemble malgré eux. Le premier, un riche désormais handicapé, le second, un jeune de banlieue engagé pour un service d’aide à domicile. Chaque personne demeure différente, et pourtant, le chemin de la vie ne permet pas de rester seuls. En ce sens, la vie enseigne même que l’on a toujours besoin des autres. Et il faut croire que ce film en est un témoignage plus que flagrant. En effet, deux mondes totalement à part sont regroupés en un lieu pour faire face à un avenir prometteur : une amitié sans équivoque et qui fer d’eux, des hommes intangibles.

 

« Intouchables » est réalisé par un réalisateur d’abord méconnu, mais qui saura se démontrer par le futur. Par la personne d’Eric Toledano, ce film prendra vie et sera un des meilleurs. Le scénario même ne reste pas qu’une imagination. C’est une preuve que les préjugés du quotidien ne restent que des dires. Toutefois, Eric Toledano fera équipe avec un ami, Olivier Nakache. Ce duo atteindra presque la perfection car leurs réalisations commune est l’un des plus grands succès du monde du cinéma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>