«

»

Pulp Fiction

« Pulp Fiction » est un des films que Quentin Tarantino a réalisé. Sorti pour la première fois en salle en 1994, ce style de film s’avère être un genre un peu plus particulier. Son scénario raconte quelques histoires à la fois où se mêlent brutalité et rire. Ayant gagné une palme d’or la même année, il fut classé dans le top 100 des meilleurs films américains.

« Pulp Ficiton » raconte la vie de quelques personnes, chacune étant différentes, située dans la ville de Los Angeles. Allant d’un couple de braqueur amateur à des truands professionnels, le scénario démontrera un aspect des activités de chaque individu. Mais de loin, la véritable histoire retrace le parcours d’une mallette valant de l’or. Passée d’une main à une autre, cet extraordinaire butin reviendra alors à son propriétaire qui n’est autre qu’un dangereux truand. Ce dernier étant à l’origine d’un arrangement qui n’a pas tourné dans le sens où il le voulait. Il s’agit en fait d’un combat de boxe arrangé qui devait lui rapporté gros mais le contrat ne fut pas honoré par le boxeur en question au dernier moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>