«

»

The Dark Knight

Gotham city, qui ne connait pas cette célèbre ville où un justicier masqué vise à lutter contre le crime ? C’est effectivement la cité de l’homme chauve-souris désormais dénommé Batman. Et ce nom, chaque fan de la production Marvel Comics le reconnaitra surement. Mais ici, « The Dark Knight, le Chevalier Noir » est un film réalisé par Christopher Nolan.

 

Dans cette production, le justicier de la nuit accroit sa lutte contre la criminalité et les gangsters. Batman se fait même des amis au sein de l’autorité locale comme le lieutenant Gordon. Dans une hiérarchie plus haute, il se fait même appuyé par le procureur de Gotham City, Harvey Dent. Son principal objectif est de réduire à néant tout fait malfaisant au sein de la communauté. Avec, une alliance hors du commun, jugée très opportun et efficace, les trois compères arrivent en effet à tenir en laisse même les plus terrifiants de la ville. Cependant, né particulièrement pour les défier, se dressera contre eux un malfrat comme ils n’en ont jamais vu : le Joker. Le Joker, est un être malicieux, très malin, et s’élève au dessus des criminels qu’ils ont rencontré jusque là. Pour passer en travers, Batman devra faire preuve de perspicacité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>